-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tahirah Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Tahirah Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
A crack in the glass  8b1a6a8abd18eb48c88604e2ec663359
Allégeance : Aucune
Sam 12 Jan - 14:09
Plumes lustrées à l'huile d'amande, paupières chargées de paillettes dorées, c'est vêtue de ma plus belle robe que je poussais la porte de la Maison des Roses ce soir. Qu'importe qu'il s'agisse d'un tripot ou d'une auberge de bonne facture, je donnai toujours le meilleur de moi-même pour chaque spectacle, et ce soir ne ferait pas exception. Mes jambes sont mises en valeur par des sandales de cuir qui remontent en bandes le long de mes cuisses, et le corset qui soutient mon buste est quelque peu provoquant, mais attire l'attention ailleurs que sur mes doigts aux longues griffes. Nous n'avons pas autant de problèmes en nous produisant à la capitale plutôt que dans les campagnes d'Invictis, mais... La réalité demeure la même, les Harpies ne sont pas les bienvenues ici.

Au sein de l'établissement, c'est encore le début de la soirée seulement, et les dernières filles de joie terminent de se préparer, pressées, avant que les premiers clients n'arrivent. Coiffures aux tresses nouées de perles et de fleurs fraîches, poudre rouge venant se déposer sur leurs pommettes, et atours de bonne facture, elles ont l'air de jeunes femmes toutes plus jolies les unes que les autres, et non pas de prostituées. Je salue avec le sourire celles que je croise, avant de repérer la propriétaire des lieux, et celle qui m'a proposée de me produire sur sa scène pour attirer et distraire les clients, les incitant à revenir plus souvent ici.

Elle est toujours aussi impressionnante à voir. M'approchant d'elle, je penche respectueusement la tête pour la saluer, mes ailes battant lentement pour signifier que je suis heureuse de la voir.

« Bonsoir... Dionysia. »

Tahirah Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: