-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chrysantos
Invité
Anonymous
Lun 31 Déc - 9:31
Bonjour, bonjour,

Cela fait un petit moment que votre forum me fait de l’œil mais, pour des raisons diverses et variées, je n'ai jamais eu encore l'occasion d'y poser véritablement mes valises.

Cependant, me voilà prêt à franchir le cap - avec une idée de double compte en prime si mon activité arrive à suivre - en débutant par quelques questions vis à vis du Background que j'envisage pour mon personnage.

La première information serait que le groupe m'intéressant est Kairos. Une Hydre, plus précisément, concernant l'espèce.
Voici donc les quelques questions - même s'il n'est pas improbable que d'autres arrivent par la suite.

1°) Les esclaves existent-ils sur Kairos ? Si oui, quelles seraient les conditions dans lesquels ils évolueraient ?
2°) J'ai bien lu les informations concernant la Malédiction d'Haute-Mer. Toutefois, le banditisme sur l'eau/mer (Vulgairement dit : la piraterie, mais c'est de la piraterie sans véritablement l'être dans mon idée, bref.) est-il accepté ? Bien entendu, jusqu'à deux ans avant la trame, les actions se limiteraient aux eaux de Kairos.

Merci par avance pour le temps passé à lire ceci et y répondre,

Je termine sur une note plus douce : Très joli forum ; étant un admirateur de l'Antiquité, je ne peux que saluer votre contexte et le travail effectué sur les différents groupes.

A très vite,

Chrysantos
Chrysantos
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos
Invité
Anonymous
Lun 31 Déc - 14:25

Et me revoici.

Navré pour la double publication ; une troisième question vient de me traverser l'esprit. Celle-ci concerne les Hydres.

Existe-t-il une durée maximale de temps pour le maintien de la transformation en Serpent ? Si oui, de combien est-elle, et quelles seraient les conséquences d'une longue métamorphose ?
J'imagine qu'il y aurait des difficultés concernant le retour des manières et aptitudes humaines (Le contact avec les hommes, le langage, les codes, etc.). Toutefois, y aurait-il autre chose à prendre en compte ou ne pas prendre en compte ?

En vous remerciant à nouveau.

Toujours à très vite,

Chrysantos
Chrysantos
Revenir en haut Aller en bas
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Quelques questions C84383b4c7bda4dd6a83256fbbec3818
Mar 1 Jan - 22:00
Bonsoir @CHRYSANTOS O. DICAEUS ,

Pas de soucis pour le double-post, j'espère répondre correctement à tes questions et merci de t'être intéressé(e) à AD ASTRA! tes compliments nous font également très plaisir.

1 - Non, il n'y a pas d'esclavage sur Kairos.

2 - Oui, malgré l'impossibilité de traverser l'océan, il existe toutefois des bateaux pêcheurs, des bateaux marchands, des bateaux pirates... Kairos est une île pleine de petites plages et cavernes, idéale pour cacher un QG de pirates. Invictis a par exemple une grande flotte (armée et corsaires), justement pour maintenir l'ordre, éviter la piraterie, et aller raider les provinces voisines quand ils se font la guerre civile.

3 - Pas de durée maximale prescrite; RP parlant tu peux en effet imaginer qu'un esprit pensant et conscient vivant dans un corps animal pourra lentement au cours des années perdre ses manières humaines. Que plus l'individu mène une vie isolée, plus sa conscience aura tendance à pencher vers la folie. Quand les transformations homme/animales (que cela soit des races mythologiques ou par les dons des Elus) ne sont pas fréquentes, elles sont aussi plus longues et douloureuses, par apport à quelqu'un qui s'habituera à le faire tout les jours et pourra changer de forme en quelques minutes, par exemple.

N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Maîtres du Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Mer 2 Jan - 13:39
Bonjour, bonjour,

Oui. Au final, je n'ai pas résisté à l'envie de créer un compte, haha.

Un grand merci pour toutes vos réponses ; j'ai effectivement toutes les informations nécessaires pour ma fiche de Présentation en l'état - même si un ou deux passages vont devoir être retravaillés.

Pour la durée, c'est également ce que j'imaginais dans les grandes lignes. Me voici donc conforté dans mes idées à ce sujet !

A priori, nulle autre question pour le moment. Cela étant, si quelque chose me vient en tête, je passerais vous faire un coucou dans la FAQ.

Mes remerciements pour vos réponses ; ma lanterne est désormais bien éclairée.

Belle journée,

Chrysantos.
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: