Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Jeu 3 Jan - 21:06
Bonsoiiiiiir,

Ou bonjour, selon le moment à la lecture de ce message. Bref ! Pas de secret ni de surprise, si je poste ici, c'est bien évidemment pour voir à me trouver un ou deux rps.

De fait, en l'état, Victa réside à Celeia, participe régulièrement aux jeux de l'Arène, je cherche en ce sens majoritairement des rps sur Invictis - j'aurais à ce stade-ci de la progression du personnage du mal à justifier un déplacement vers une autre île.
Pour le détail, je vous invite à lire la présentation plus avant :p

Ca mis de côté, je suis ouvert à tout type de personnage/rp, dans l'arène et ailleurs, selon les idées et préférences de chacun. Hésitez pas à proposer, on aura toute l'occasion de se mettre d'accord sur un contexte en discutant un peu !

A très vite !
Victa Leoni
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Victa Leoni - Recherche de RP E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Jeu 3 Jan - 22:03
Actuellement je suis un peu sous l'eau niveau IRL donc je ne me propose pas tout de suite, mais c'était juste pour te dire que j'ai adoré ta fiche et j'espère qu'on pourra RP ensemble dans le futur, ça donnera quelque chose d'assez explosif je pense :D
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Ven 4 Jan - 15:23
Oh, eh bien content d'avoir écrit quelque chose qui plait, merci pour le retour !
N'hésite pas à me contacter lorsqu'un peu de temps se libérera en ce cas, au plaisir de se revoir en rp o/

Cela étant, la demande de rp reste ouverte aux intéressés !
Victa Leoni
Revenir en haut Aller en bas
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : Aucune
Sam 5 Jan - 1:14
Bonsoir, un RP autour de l'arène et de ses jeux ne me déplairait pas vu que nos deux personnages sont des gladiateurs. Qu'en dis-tu ?
Caeso Calios
Revenir en haut Aller en bas
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Sam 5 Jan - 1:47
Bonsoir !
Ouip, un rp en ce sens est clairement envisageable de fait, très bonne idée °°
Une idée/envie en particulier ? Un duel, un combat plus général, voire quelque chose qui tourne dans le secteur de l'arène sans être un affrontement en tant que tel ? Je peux m'adapter à peu prés tout, je te laisse me dire et on avise par la suite o/
Victa Leoni
Revenir en haut Aller en bas
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : Aucune
Sam 5 Jan - 2:03
On pourrait mettre en scène l'après d'un combat particulièrement difficile et/ou sanglant où l'un de nos persos ou les deux ne sont pas sortis totalement indemnes (moralement et/ou physiquement). Qu'ont-ils affronté ? Ont-ils combattu ensembles ? L'un contre l'autre ? Ou bien l'un a été spectateur du combat de l'autre ?
Caeso Calios
Revenir en haut Aller en bas
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Victa Leoni
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Sam 5 Jan - 2:33
Nice, j'aime bien le concept.
On peut partir là-dessus je pense, deux trois détails vu en PV et c'est tout bon.
Victa Leoni
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Victa Leoni - Recherche de RP E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Sam 26 Jan - 22:09
Si tu cherches toujours je devrais être un peu plus disponible les prochains temps! Victa Leoni - Recherche de RP 3889930156
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: