Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scylla Aereias
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Scylla Aereias
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Tonight, we hunt. [Arcania] Tumblr_olwt3gFWmX1s6ub5do4_500
Allégeance : Elle n'a pas encore fait de choix particulier.
Ven 25 Jan - 19:10
Scylla était assise l'air maussade à la table du relais dans lequel elle attendait son partenaire de chasse. Elle avait eu beau vociférer et tenter de convaincre les contractants, rien à faire, le contrat était pour deux personnes. "Mais je ne suis pas "une" personne bon sang, je suis une hydre. Géante." Pensa t'elle en fronçant les sourcils, elle grogna attrapant sans gêne l'une des serveuses de l'établissement par le bras, doucement, seulement pour l'interpeller.

"Tu m'apportes à boire ma belle ? Sans alcool, ce n'est pas très bon pour moi."

Elle afficha un léger sourire et laissa repartir la demoiselle avec le choix de sa consommation. Elle croisa les bras levant les yeux au plafond. Ses dernières pêches et récoltes ,'ayant pas été très bonnes, la créature s'était mise à accepter des contrats de chasses et autre travaux qui lui permettaient de se procurer des denrées humaines qui était délicieuse une fois cuite. Bien plus que la viande d'hydre.

Elle laissa son esprit vagabonder, se demandant à quoi allait ressembler son "partenaire" sûrement le genre de gros bras qui traînait déjà ça et là au relais, exhibant leurs armes et leurs muscles aux délicates fleurs qu'étaient les serveuses de l'établissement. Elle appuya mollement sa joue contre son poing en se soufflant à elle même.

"Je suis sûr que je vous bat tous au bras de fer."

Elle siffla un ricanement entre ses dents et vint dégager de sa main libre une mèche de cheveux parasite venue lui troubler la vue. Ses beaux et délicats cheveux blancs. La prunelle de ses yeux, tout ce qui lui restait de ses parents. Même pour les hydres, il n'était pas commun d'arborer une telle couleur de cheveux. Et pour les humains encore non plus. Elle n'avait encore jamais rencontré de bipède aux cheveux blancs mis à part les vieux croûtons qui bouchaient les voies du marché en discutant en plein milieu de celle-ci, alors qu'elle pauvre créature presque sans défense, voulait simplement échanger ses jolies pierres de mer sur le marché.

Elle grimaça à cette simple pensée de devoir marcher comme un stupide volatile lorsqu'il y avait trop de monde au marché. Elle échappa un long bâillement sans oublier de se couvrir la bouche. Elle remercia ensuite poliment la serveuse venu lui apporter un bon jus de fruits de saison dans lequel elle trempa aussitôt ses lèvres. Un peu trop sucré à son goût mais ça la ferais patienter en attendant son équipier qui avait décidément le don de se faire attendre. Elle grogna de nouveau.

"Mais qu'est-ce qu'il fabrique celui-là..."
Scylla Aereias
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Ven 8 Fév - 0:13
«Excusez-moi, ma vieille dame, pourriez-vous me dire où je pourrai trouver du travail ? J'aurai bien besoin de quelques pièces...»

La vieille dame, habillée d'une robe miteuse qui sentait le renfermé, se retourna vers l'homme grisonnant. Ses yeux, affublés de crevasses et rides diverses offert par le temps, s'agrandissaient en voyant la stature de notre homme. Celui-ci faisait bien le double de sa taille et lui semblait visiblement bien bâti et armé. Alors, comme toute vieilles de son âge, elle ne put répondre que par un sourire plein de sagesse et quelques balbutiements :

«Essayez donc au panneau d'affichage au milieu du village, mon bon monsieur, généralement, les gens demandent des services par ce biais-là. »
«Merci bien, je vous revaudrai ça, ma petite dame»
«Oh, allons. Bon courage à vous»

Ils se saluèrent donc et Arcania poursuivit sa route jusqu'à arriver audit panneau. Là-dessus, rien de bien mirobolant. Parmi les quelques vingtaines d'affiches, il n'y en avait que peu qui lui paraissait intéressantes. C'est finalement au bout de cinq bonnes minutes qu'il en saisit une indiquant une quête bien particulière.

« Notre fils a disparu dans les bois voisins alors qu'il devait aller cueillir des baies et autres plantes diverses. Cela fait trois jours que nous ne l'avons pas revu et ce malgré les recherches que nous avons entreprises. Attention, d'après certains paysans, un monstre roderait et aurait déjà tué quelques personnes alors comprenez notre peur, nous ne voulons pas retrouver notre fils en lambeaux !

Deux personnes sont demandées !
Nous sommes prêts à mettre xxx pièces d'ors

Merci de faire au plus vite !

Ps: Une personne a déjà été recrutée et attendra son compagnon au relais de la Feuille Divine.
»

Cette demande était plutôt une bonne aubaine pour notre gladiateur. il voyait dans celle-ci, une certaine facilité et un moyen de faire connaissance avec le peuple locale, aventuriers ou paysans. Puis, un monstre dans les bois, ce n'était pour lui guère différent des bestioles qu'il avait déjà pu croisé dans l'Arène d'Invictis.

Ainsi, c'est confiant qu'il se rendit au relais. Ouvrant la porte en bois d'une main décidée mais calme, il s'engouffra à l'intérieur. Des vapeurs d'alcool et d'autres odeurs bien primaires l'accueillaient avec ferveur et, d'un oeil circonspect, il observa la faune locale.  Les tables rondes étaient accaparées par de vils personnages, sans grandes distinctions ni grands charismes. Il s'agissait là des paysans et autre ouvriers banales que l'on pouvait rencontré un peu partout dans l'homme. Hormis leurs tenues un peu plus particulière et moins pétante qu'Invictis, il voyait là un tableau qu'il avait déjà vu par le passé. Les messes basses à l'arrivée d'un étranger, les verres qui s'entrechoquent ou encore la matrone qui essuyait son verre avec un chiffon centenaire.

Il alla alors au comptoir et expliqua son cas et demanda si la matrone n'avait pas vu un personnage insolite. Elle lui répondit non pas par un mot mais par un geste de la tête qui indiquait une table non loin. Se retournant, il observa une jeune femme posée de manière vulgaire sur une chaise entrain de siroter pourtant ce qui lui semblait être un jus de fruit. Oh bordel, se fit-il tout en se rapprochant d'elle.

Sans se gêner, il saisit dans le mouvement une chaise non loin de lui et alla se poser en face de cette femme. Devait-il noter sa chevelure blanche ? Semblable à la sienne ? Taciturne dans l'âme, il se contenta de la regarder et se la décrire. Jeune, fébrile, cheveux blancs, air juvénile, il pouvait continuer comme ça pendant un moment. Mais finalement, au bout d'une petite minute à la regarder sans dire un mot, il finit par l'aborder.

«Alors c'est toi, ma coéquipière ? Tes cheveux blancs, rassures-moi, ce sont des faux ? Une teinture peut-être ? »

Il commanda alors auprès d'une serveuse, un verre d'alcool, peut importait ce que cela pouvait être, du moment que c'était quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de boire. Avec un service qu'il jugea impeccable, il se retrouva avec son verre en main et en but immédiatement une gorgée.

«Bon, j'ai pas l'habitude de faire équipe avec une pucelle mais je vais faire avec. Je me présente, Arcania, je viens de loin et j'ai besoin d'argent alors faisons affaires et réglons vite cette demande, d'accord ? »

Il tendit alors la main, chose qu'il ne proposait jamais aux femmes, pour la saluer. Mais comme il était dans une contrée différente, il devait certainement s'acclimater et rester un peu tranquille.
Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: