-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djauemdiamu Pa-se’en-ptha
Djauemdiamu Pa-se’en-ptha
Ba'alat et BG Tumblr_ov5qtelnbY1r8qi7po2_500
Allégeance : Ba'alat
Mer 13 Fév - 18:05
Salut à vous, belle compagnie !

Tout d'abord, comme tous mes prédécesseurs sur cette partie du forum (je crois) : bravo et encore bravo pour ce petit bijou ! Je dois bien avouer qu'en cherchant un nouveau forum RP, je ne cherchais pas spécialement cet univers mais... j'étais comme un fou en le découvrant Ba'alat et BG 2269226818 Et même si mon nom était d'une lettre trop long, et bien tant pis ! :3

La mythologie, l'Antiquité, la Grèce, Rome, l'Egypte (même si ça a des noms différents)... Ça a réveillé mon p'tit ♥️ d'historien tout ça !

Enfin bref. J'avais quelques questions concernant mon futur personnage et son BG :

- C'est peut-être stupide, mais... s'il sait manier une épée et un bouclier, est-ce qu'il lui faut ambidextrie comme maitrise ? La défense étant un art, ça ne me choquerait pas qu'il faille une main sûre pour le manier en plus de la main directrice ^^

- Est-ce qu'on a une idée de la taille de l'île de Ba'alat ? Pour Kairos et Invictis, il y a une notion de distance avec la durée d'un trajet d'un point A à un point B, mais pas pour Ba'alat. Du coup, je ne me fais pas trop une idée de la taille de l'île :/

- J'ai lu qu'on était libre sur pas mal de choses, tout en restant suffisamment vague pour ne pas qu'il y ait de trop grosses contradictions avec les autres joueurs, présents ou futurs. Mais jusqu'à quel point ? Djau étant un soldat ba'alate, j'imagine qu'il y a eu des guerres, des conflits entre clans, mais comme il n'y a  pas de mention de ça quelque part, je me demandais jusqu'où il était possible d'inventer une situation. Une guerre, ça reste quand même quelque chose d'important dans l'histoire d'un pays.

Je m'arrête là pour le moment, je reposterai si jamais d'autres questions me viennent pendant la rédaction de ma présentation. J'y ai déjà posté les parties "Physique" et "Caractère", mais je ne m'interdis pas d'y retoucher à l'occasion.

En tous cas, j'ai hâte de la terminer pour prendre part à l'aventure !  Ba'alat et BG 1735163266
Djauemdiamu Pa-se’en-ptha
Revenir en haut Aller en bas
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Ba'alat et BG C84383b4c7bda4dd6a83256fbbec3818
Lun 18 Fév - 23:46
Bonsoir "DJAUEMDIAMU PA-SE’EN-PTHA",

Désolé du retard pour tes réponses :)

Tout d'abord, merci pour tes compliments Ba'alat et BG 2269226818 On est toujours heureux de voir que le forum plaît!

- Tu peux faire épée + bouclier comme Maîtrises sans être ambidextre, le bouclier ne nécessite pas d'être aussi doué de sa main mineure que de sa main principale; il a pour vocation de bien être placé ou pouvoir frapper "dans le tas", mais ne nécessite pas autant de précision et finesse qu'une arme qui doit cogner au bon endroit.

- C'était totalement un oubli de notre part pour Ba'alat, merci de t'en être aperçu; c'est corrigé! en espérant que cela t'aide!

- Oui, pas de guerre pour Ba'alat dans l'époque récente, c'est à dire le temps ou ton personnage était susceptible d'être déjà né. A l'heure actuelle, la seule nation qui à l'habitude de guerroyer est Invictis, mais comme indiqué à divers endroits, la guerre civile enfle à Ba'alat, tu peux déjà décrire des escarmouches entre les années 0~2AC.

On reste à ta disposition si d'autres questions te sont venues à l'esprit entre temps!  Ba'alat et BG 2079381280
Maîtres du Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: