Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niloufar
Invité
Anonymous
Ven 22 Fév - 19:45
Bonjour, je me suis inscrite hier et on m'a dit que je devais attendre que mon inscription soit validée par un admin. Finalement, mon compte a été supprimé pour "cause d'inactivité". Si c'est parce que je n'ai pas mis de nom de famille, c'est que j'y pensais encore puisque j'avais envie de me rattacher à une famille existante sur le forum, et c'est un peu difficile de le faire sans avoir accès à leurs fiches de pésentation. :/
Niloufar
Revenir en haut Aller en bas
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Suppression? C84383b4c7bda4dd6a83256fbbec3818
Dim 24 Fév - 20:58
Bonjour,

En effet nous ne validons pas les inscriptions avec pseudo seulement, d'autant plus qu'en ce moment sévit une recrudescence d'attaques "anonymes" sur des forums rps dont certains de nos partenaires ont été victimes.

Je comprends cela dit ta démarche :) Maintenant que nous en sommes informés, n'hésites pas à te réinscrire avec un prénom seul si tu le souhaites et nous signaler lequel ici, nous activerons ton compte dans les 24h suivantes.

Au plaisir de te voir parmi nous!
Maîtres du Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Niloufar
Invité
Anonymous
Lun 25 Fév - 0:29
Merci pour ces précisions, je comprends mieux et je suis désolée pour toutes ces attaques. Au contraire, ma seule intention est d'honorer le travail accordé à ce magnifique forum en y ajoutant un peu de ma créativité. ^^
Je m'étais inscrite sous le pseudonyme "Niloufar", mais j'admets hésiter entre un personnage de mon cru ou Semiramis qui permet énormément de possibilités en jeu et dont l'histoire m'inspire beaucoup.
Je pourrais donc m'inscrire sous un de ces deux pseudos (avec noms de famille pour la princesse -- je sais qu'il y a une limite de caractères et j'en prendrai compte).

J'ai, en fait, une question assez importante: le Pharaon a-t-il des concubines? Et, si oui, les traite-t-il bien? Dans cette même optique, a-t-il des enfants illégitimes? Si oui à toutes ces questions, qu'en pense la reine? Le sait-elle?
Niloufar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: