Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Lun 25 Mar - 11:22
A mon tour de faire ce post, afin de signaler que ce brave Orion cherche des camarades. ~

Concernant le type de RP, à peu prés tout me va (sérieux, discussion, ou même combat), alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Orion Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Lun 25 Mar - 12:40
Hello,

Un petit RP me tenterait bien, si cela te convient.
Toutefois, étant donné que Chrysantos participe à l'évent, cela ne peut être qu'en FlashBack a priori. (Et comme il a également une chronologie à chier, il faut voir si cela peut te convenir ou non...)

Concernant mon rythme, je suis loin d'être une fusée, mais à voir si cela te convient...

Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Lun 25 Mar - 14:47
Yo. Et bien écoute, pour la chronologie, pas de soucis, un flashback me va parfaitement. Concernant le temps de réponse, pas de soucis non plus, je suis aussi du genre à prendre mon temps pour répondre. o/

Tu as déjà quelques idées ?
Orion Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Agathon Myriopoios
Kairos
Agathon Myriopoios
Kairos
Allégeance : Kairos
Lun 25 Mar - 15:09
Un petit mot pour dire que je suis potentiellement intéressé également (et on peut tout à fait faire ça dans le présent, de mon côté rien ne s'y oppose) même si aucune idée ne vient là tout de suite il y a plein de raisons pour lesquelles un mercenaire pourrait avoir besoin d'un forgeron (même si celui-ci ne fait pas d'armes... mais ça est-il seulement au courant ?). Je suis à ton entière disposition si tu veux en discuter ;) !
Agathon Myriopoios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: