Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Signaler une absence ou un départ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Orion Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Mar 30 Avr - 18:30
Bonjour ! Je viens poster ici non pas, malheureusement, pour une absence, mais pour un départ. En effet, comme vous aurez pu le constater, depuis mon inscription, je n'ai pas posté. Je pensais que la motivation viendrait avec le temps, mais elle n'est pas venue. Je m'excuse par ailleurs auprès des personnes avec qui j'avais prévu des RPs, ainsi qu’auprès de Rhadamante et Tahirah, dont les personnages sont liés au mien. Mes excuses aussi, pour le staff, qui aura usé de son temps afin de me valider, pour qu'au final je ne joue même pas le personnage. :/

Bonne continuation à vous, dans l'IRL comme dans vos RPs, et encore une fois, mes excuses.
Orion Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Tahirah Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Tahirah Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Signaler une absence ou un départ - Page 2 8b1a6a8abd18eb48c88604e2ec663359
Allégeance : Aucune
Mar 7 Mai - 0:55
Orion Nebt'Nehi a écrit:
Bonjour ! Je viens poster ici non pas, malheureusement, pour une absence, mais pour un départ. En effet, comme vous aurez pu le constater, depuis mon inscription, je n'ai pas posté. Je pensais que la motivation viendrait avec le temps, mais elle n'est pas venue. Je m'excuse par ailleurs auprès des personnes avec qui j'avais prévu des RPs, ainsi qu’auprès de Rhadamante et Tahirah, dont les personnages sont liés au mien. Mes excuses aussi, pour le staff, qui aura usé de son temps afin de me valider, pour qu'au final je ne joue même pas le personnage. :/

Bonne continuation à vous, dans l'IRL comme dans vos RPs, et encore une fois, mes excuses.

Je suis fort attristée de voir ton départ mais malheurement parfois on n'y peut rien! J'espère que le court temps passé avec nous t'aura plu et qui sait peut-être à la prochaine!
Tahirah Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Rhadamante Nebt'Nehi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune
Mer 8 Mai - 0:22
Oh non ;w;...

Je viens poster une absence pour ma part, parce que je l'ai déjà bien entamé je dois l'admettre. L'IRL m'a un peu beaucoup pris ces derniers temps (plus que je ne l'aurais cru) j'ai pas eu le temps de passer ni de faire quoi que ce soit d'autre. Du coup je vais revenir prochainement, ne vous inquiétez pas.
Rhadamante Nebt'Nehi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Lun 13 Mai - 14:56
Hello,

Je poste juste pour prévenir d'un retard RP de quelques jours ; j'ai une allergie massive et généralisée donc vais attendre que ça passe pour écrire dans de meilleures conditions...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: