Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
moodboards des personnages d'Adastra
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
moodboards des personnages d'Adastra  E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Mer 21 Nov - 23:24
Je fais partie de ces gens qui aiment pousser la création et la construction de leur personnage aussi loin que possible, et généralement lors de ces phases je cherche de l'inspiration parmi diverses choses. Je pense qu'on peux se faire une meilleure idée du personnage que rester à la surface d'une simple représentation par l'avatar. Ça me parle généralement plus d'avoir des images pour avoir une vision globale d'un personnage.

Je vous invite à partager ici vos tableaux d'inspiration/moodboards que ça soit pour vos personnages PJ, les prédéfinis, des PNJ, des topics en particulier, etc ❤
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
moodboards des personnages d'Adastra  E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Mer 21 Nov - 23:24
L'actuel de ma Lycoris, qui aura probablement besoin d'une update plus tard en jeu.

moodboards des personnages d'Adastra  Test02-5449af2
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Lun 4 Fév - 13:21
Alors, là, je suis bluffée ! Je n'avais jamais fait ça pour des personnages de jeu de rôle, mais je dois avouer que le concept me plaît beaucoup !

Celui de Lycoris est juste magnifique ! o: Je pensais que c'était trop compliqué pour moi, mais j'ai quand même voulu tenter quelque chose (du coup, c'est mon premier essai, soyez cléments !). C'est beaucoup plus simple mais welp, j'ai essayé un petit quelque chose inspiré de mon Rp avec Nessa :

Thylesandr Psári
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
moodboards des personnages d'Adastra  E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Lun 4 Fév - 23:19
J'adore ces gens qui te disent "Soyez cléments" et qui te pondent naturellement un truc magnifique.

Ça colle bien au mood de votre topic, j'adhère! Il manque que la bande-son pour y être! On devrait faire un sujet pour ça, maintenant que j'y pense. moodboards des personnages d'Adastra  2797864503
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Mer 6 Fév - 22:55
Aha c'est gentil ;w;
Mais enfin, quatre images pour un moodboard c'est pas hyper recherché non plus xD Et puis j'ai utilisé le site Canva qui facilite énormément les choses (si ça peut servir à en inspirer d'autres !).

Go faire le sujet bande-son moodboards des personnages d'Adastra  538108993
Thylesandr Psári
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: