Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blabla d'Adastra \o/
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Odessa Terzi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Odessa Terzi
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 Ebfa2f93dddd406fc6f2ac05c31ed7d1
Allégeance : Kairos
Lun 14 Jan - 23:00
Je sais pas ce que c’est que cette bête-là .-.
Odessa Terzi
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 028ab9ee98f98daabebb2dd3e74c26df
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
Lun 14 Jan - 23:05
The Witcher j'imagine ?
Je suis une vile hérétique, j'y ai toujours pas joué Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 3997722708
Neferet Nub-Hotep
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Lun 14 Jan - 23:08
Total War, plutôt.
La strat' y'a qu'ça d'vrai.
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Lun 14 Jan - 23:33
*regarde les jeux qu'elle a commencé y'a plus d'un an et toujours pas terminés*

Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 1076602098
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Lun 14 Jan - 23:38
Oh, lesquels Lycoris?
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Mer 16 Jan - 0:44
Alors ça... *regarde son pc*

Dying light - commencé y'a un peu près trois ans? jamais terminé, je vais le supprimer.
Mass effect Andromeda - joué six ou sept heures, j'ai ragequit a cause des bugs qui rendent le jeu mais injouable, finalement je l'ai réinstallé mais j'ai pas joué depuis, je vais encore laisser passer un an ou deux pour oublier à quel point c'était de la m...
Nier Automata - en cours, mais j'y joue rarement, je trouve le jeu trop monotone bien que beau
Far Cry 5 - heu, j'ai fait l'introduction. Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 827278765
Kingdom Come Deliverance - ça c'est celui sur lequel j'ai le plus avancé, j'y joue au moins deux heures par semaine.

Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 3444074085
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 028ab9ee98f98daabebb2dd3e74c26df
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
Mer 16 Jan - 13:50
Ahah, j'ai aussi quelques jeux à finir ! De mon côté c'est Contrast, Enderal (mod de Skyrim très chouette), Tales of the Borderlands et Okami. Je joue aussi à FF XIV et Monster Hunter World sur PC ^^

Trop de trucs, et j'ai encore envie d'acheter des jeux Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 2269226818

Neferet Nub-Hotep
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Jeu 17 Jan - 5:45
https://psnprofiles.com/Nocturn55?order=percent

Fier de mes jeux terminés Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 1903025278
Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : Aucune
Jeu 17 Jan - 14:07
Damn ! Je peux pas me vanter d'avoir terminé autant de jeux. Le dernier jeu que j'ai terminé est Pillars of Eternity II : Deadfire. Je suis un fan des RPG où le scénario et les intrigues surpassent ou égalent le gameplay.
Faudrait que je joue à TW3, faut-il encore que je me procure un nouveau pc qui pourra le faire tourner D:
Caeso Calios
Revenir en haut Aller en bas
Juno Caesaris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Juno Caesaris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 Tumblr_p3mii5KyTd1tzjf5po1_r1_400
Allégeance : La Mater Morsus
Jeu 17 Jan - 16:00
Bon. Si on en est a faire les comptes
Perso. Avec les soldes steam de ce noel. Je me suis payée un joli paquage de nostalgie : les deux premiers volets de siberia. Jedi knight 2 et jedi knight academie, kotor 1 & 2. Star wars commando. Et j'ai retrouvé un vieux Cd chez moi de rise of nation :3

Et a peu près ube dizaine de jeu spy fox/sam pyjama et autre connerie de mon enfance que je trouvais dans les boites de chocapic.

Ah. Et en aprenant que okami allait ressortir sur switch (et vu l'etat avancé de décès de ma wii. Je mense que je vais craquer :3 )
Juno Caesaris
Revenir en haut Aller en bas
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Ba'alat
Jeu 17 Jan - 18:03
Okami est tellement bien comme jeu. x) [Bon, je trouve la toute fin un peu meh, mais le jeu est vraiment bien foutu dans tout son ensemble, alors on passera dessus !]

En ce moment, j'oscille entre Darkest Dungeon, FrostPunk et ma énième run de Vampire Bloodlines. Mais j'ai pas encore fini This War of Mine...

Sans compter que sortira dans les mois (années ?) à venir Cyberpunk 2077 que je devrais saigner. Obligé. ><
Semet Nakhti
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 F6AkEgx
Allégeance : Invictis
Jeu 17 Jan - 21:14
Ça tombe bien j'ai fait le tri des jeux auxquels je jouais plus pour faire de la place sur le PC. Dans les jeux qu'il me reste à finir (j'entends donc par là "pas des jeux multi-joueurs ni virtuellement infinis"), il y a donc (oui je mets les noms exacts.) :
- Assassin's Creed Origins (je l'ai un peu délaissé pour une raison qui m'échappe)
- Broforce (j'attends que des potes veuillent bien y rejouer avec moi, c'est vite moins fun tout seul)
- Deus Ex: Mankind Divided™️ (j'avais arrêté parce que je me suis perdu dans une banque, j'ai tout juste réussi à en ressortir y a quelques jours, faut vraiment que je le finisse)
- Divinity: Original Sin Enhanced Edition (Je l'ai toujours pas fini alors que je l'ai acheté y a 4 ans et demie. J'ai fini le 2 en 3 semaines.)
- Hotline Miami (commencé très récemment.)
- Human: Fall Flat (mes copains de jeux m'ont abandonné  Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 3444074085)
- LEGO®️ The Lord of the Rings™️ (je l'ai toujours pas commencé, mais c'était le Seigneur des Anneaux, et c'était gratuit, alors il est installé)
- MONSTER HUNTER: WORLD (je m'y remettrai quand arrivera GERALT Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 2341044135)
- Pillars of Eternity (le 1)
- Return of the Obra Dinn (excellent jeu pas si connu, je l'ai acheté sur un coup de tête/coeur et j'ai passé 6h dessus en une journée. Je me suis un peu brûlé les neurones dessus, je fais une petite pause.)
- SUPERHOT (je crois que je l'ai presque fini, c'est juste super frustrant de pas pouvoir changer les contrôles)
- Tales from the Borderlands (un jour je le finirai.)

Et sur PS4 je suis sur Red Dead Redemption 2, Spider-Man et The Last of Us.

Sinon ça va vous ?
Valerius Ancilia
Revenir en haut Aller en bas
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Caeso Calios
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : Aucune
Jeu 17 Jan - 22:06
Cyberpunk 2077 Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 2269226818 Damn, c'est terrible le nombre de jeux vidéos qui circulent le marché et que j'ai envie d'acheter. Chaque année a son lot de nouveautés et il me faudra une vie entière pour compléter tous ceux qui m'intéressent.
(hello Valérius, pas mal & toi ?)
Caeso Calios
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 3 028ab9ee98f98daabebb2dd3e74c26df
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
Jeu 17 Jan - 22:09
Ohoh, je suis aussi intéressée par Cyberpunk 2077, il a l'air sympa !
(et je plussoie tellement les Syberia ♥️)

De mon côté ça va aussi, la semaine passe tranquillement ! La prochaine s'annonce beaucoup plus mouvementée en revanche x)
Neferet Nub-Hotep
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Ven 18 Jan - 12:25
Vous jouez à plein de trucs différents, c'cool.

Pour Nier Automata, effectivement, je n'y ai pas joué mais c'est un peu ce qui ressortait des commentaires qu'on m'en faisait. Idem pour MEA, les bugs sont  un peu trop fréquent m'a-t-on dit... Ça ne donne pas vraiment envie de prendre le temps de s'y mettre.

Arcania, t'as une liste qui fait envie. Surtout qu'il y en a des pas mal dans le lot ! °°

Pillars of Eternity II est comment ? On m'en a parlé mais j'hésite un peu.

Du reste, je ne connais pas vraiment Okami, c'est comment ?  Les autres nommés sont connus de mes services (plus ou moins selon) mais pas celui-ci ...

Sinon, on croule sous le boulot mais on fait aller. Puis mon contrat va être rallonger a priori donc plutôt bien ! Et vous ?
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: