Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blabla d'Adastra \o/
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Jeu 28 Fév - 18:51
(Et là, c'est le moment où tu découvres que Thyle est un poisson...)
Cela étant : interdiction de le manger !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Jeu 28 Fév - 18:53
Merci ! D:
Allez plutôt chasser des cochons sauvages, je parie qu'il y en a tout plein dans les reliefs de Kairos :c
Thylesandr Psári
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Jeu 28 Fév - 19:16
Azy, comme ça on se fait un apéro dans un petit coin sympa 😏 hein Nessa ?
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Katos
LIVING FREE AS THE WIND
Nessa Katos
LIVING FREE AS THE WIND
Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 Ness210
Allégeance : Kairos
Jeu 28 Fév - 19:41
Nessa ne sait pas chasser, elle sait juste pêcher :)
Je te fais confiance pour trouver à manger Chrys
Et je m'occupe de trouver un coin tranquille
Nessa Katos
Revenir en haut Aller en bas
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Thylesandr Psári
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Jeu 28 Fév - 20:23
Un petit coin sur la berge d'un lac, avec une couverture de pique-nique, le soleil pour bronzer et un champ de fleurs pour faire des couronnes Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 538108993
Thylesandr Psári
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Mar 12 Mar - 15:24
Bonjour, je suis un revenant-zombie-zombzomb Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 827278765
Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Mar 12 Mar - 16:08
Près d'un lac ~ Thyle a vraiment de bonnes idées.

Bonjour monsieur le revenant, comment allez-vous ? :o
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Mar 12 Mar - 19:15
Bah ça va, je passe bientôt mon concours fonctionnaire (tout des trucs à faire qui me bloquent mentalement), je dois écrire mais j'arrive pas à trouver le motivation + je m'inquiète pour une vieille dans mon bâtiment qui n'arrête pas de cramer sa nourriture et faire sonner son alarme incendie (j'angoisse qu'elle foute le feu au bâtiment et que je perds tout ce que j'ai - mon chien et mes chats)

voilà, voilà

et vous ?
Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Mar 12 Mar - 19:35
Oula. Elle est simplement mauvaise en cuisine ou elle a un problème qui fait que ? Courage en tout cas, c'est vrai que ce n'est pas rassurant. Est-ce que vous (toi et les autres personnes du bâtiment) avez la possibilité d'en discuter avec le gérant à ce propos, ou de prévenir la famille peut-être ? Et ne te presse pas à forcer sur l'écriture, cela viendra quand cela viendra !
Courage également pour ton concours, c'est pour quand ?

Un chien et un chat ? Vas y, balance les photographies. On veut de la mignonnerie !

De mon côté, on fait aller. Ma blessure guérie doucement. Un peu trop à mon goût, mais c'est mieux que rien. Sinon, y'a mon chauffage qui fait des bruits bizarres, comme s'il y avait de l'air ou du liquide dans les tuyaux. Truc comme ça. M'enfin, on croise les doigts pour que ça n'aille pas plus loin.
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Neferet Nub-Hotep
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 028ab9ee98f98daabebb2dd3e74c26df
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
Mer 13 Mar - 13:56
Ouh, elle est inquiétante la petite dame en effet :x

Je me traîne une grippe depuis lundi, je pense que le week-end à Disneyland sous les rafales de vent ne m'a pas réussi Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 3444074085 (mais c'était pour l'anniversaire de deux copines, je ne regrette rien)

J'espère que ça va aller Chrys !
Neferet Nub-Hotep
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Mer 13 Mar - 20:00
La petite dame est une retraitée qui, je pense, oublie qu'elle fait un truc à coté du visionnage de sa télé ou autre. J'ai bien essayé de la prévenir elle mais ça n'a pas l'air de marcher, faudrait que je chope sa fille mais à chaque fois, je la croise en promenant le chien (assez rarement) et c'est compliqué de dialoguer avec un bout de nerf au bout de la laisse.

Pour anecdote, l'été dernier, l'alarme a sonnée dans son appartement. Au bout de deux minutes, ça continue de sonner et je toque dans son appartement sans avoir de réponse, je touche la porte pour voir si elle est chaude, etc puis je rentre. C'était noir de fumée et la bouffe était entrain de bien cramer, j'ai toujours arrêté et je l'ai cherché partout dans son appartement, que dalle. Je sors dans le hall pour voir, je vais à la cave et dehors dans le jardin, que dalle. Je reviens alors vers son appartement et là, je la vois qui sort de l'appartement de sa voisine, de palier, au calme et sans stress. Elle était entrain de discuter avec et n'avait pas entendu l'alarme, etc. Je vous jure, j'avais un regard noir et ahuri face à ça. Enfin, ça devrait bientôt changer vu que je souhaite acheter une maison ;-;

Tu avais quoi comme blessure Chrys ?


Voilà pour mes bestioles ! Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 2341044135

Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 345862Jarvis1

Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 985537Jafar1

Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 W2cb
Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Mer 13 Mar - 22:40
Les aléas de la vieillesse...
Mais, effectivement, si elle ne se rend même pas compte qu'elle laisse quelque chose sur le feu en quittant l'appartement, c'est quand même risqué la situation. D'autant plus si l'alarme ne l'alerte pas non plus.
Ah, d'accord pour sa fille. Il n'y aurait pas moyen de voir avec le gérant de l'immeuble s'il ne peut pas l'appeler pour la prévenir de ce qu'il se passe ? Parce que si tu ne la croise pas souvent (et que le toutou est de type nerveux), ça risque d'être difficile d'arranger la situation :/

Oh, tu prévois d'acheter carrément une maison ? (Tu me diras, vu tes adorables boules de poils ça parait logique comme décision.)

Ils ont l'air chou comme tout. Visiblement, le toutou aime faire les yeux doux à son maître, haha ! Et ton premier chat dans la boite à chaussure semble avoir du goût en matière de cachette !

Petit accident sur l'autoroute il y a quelques semaines ; un gars qui s'est faufilé en traître sur notre voie en nous coupant brusquement la route. On a freiné sec, donc il n'y a pas eu collision. Sauf qu'entre la vitesse, la violence du freinage et le fait que ma ceinture ne se soit pas bloquée, j'ai pris un peu cher dans le bas de la colonne vertébrale et aux cervicales. Y'a rien de gravissime en soi, juste que ça met un peu de temps à se remettre. :)

N'achetez jamais d'Opel.
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Ven 15 Mar - 12:18
Moooh les potits chats Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 2341044135
Rétablis toi bien Chrys! Ca doit bien faire mal en effet mais heureusement que ce n'était pas plus grave!


Je viens râler moi, j'ai l'impression d'être maudite avec le forum la;ça fait trois jours que j'essaye d'écrire mon post rp... Chaque soir j'ai eu des empêchements urgents, hier midi je rentre presque en courant du travail pour l'entamer... J'en écris une bonne partie puis je repars bosser, le soir je rentre et mon PC a décidé de faire une maj W10 évidemment... Et je perds tout :D

Et après je me coince un doigt dans la porte d'entrée en essayant d'empêcher mon chat de sortir, ce qui me fait assez mal pour que je puisse plus taper sur le clavier Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 3444074085

Je vais l'écrire ce week end, dans la douleur Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 3444074085
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Ven 15 Mar - 15:49


Haha, merci Lycoris. Effectivement, rien de très grave sur ce coup là heureusement. C'est juste un peu handicapant/embêtant puisque le coup se situe sur deux vieilles blessures du bas de la colonne qui, elles, sont définitives. Donc il restera toujours une trace, douleur vive ou/et fragilité.

Arf, c'est dommage pour ton RP d'autant plus si tu avais très envie de l'écrire. (En tout cas, tu avais l'air motivé !) Est-ce que tu as regardé dans les fichiers backup de ton logiciel de traitement de texte ? Si tu as coché la sauvegarde automatique (elle est cochée automatiquement si je me souviens bien...) tu peux retrouver ton texte ou - tout du moins - une bonne partie.

Et pour ton doigt : Aïe. Les doigts dans la porte, ça ne paie pas de mine, mais ça fait horriblement mal lorsque cela arrive. En espérant que la douleur s'estompe d'ici ce weekend et qu'il ne t'arrive pas d'autres malheurs. Croisons les doigts !
Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Ven 15 Mar - 23:30
J'ai un peu honte de l'avouer, mais après même de longues années à RP, j'ai tendance à écrire directement sur le forum et non dans un traitement de texte...

Blabla d'Adastra \o/  - Page 7 827278765
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: